Toute commande passée sur le site www.bshopbasketball.fr peut être retournée pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.
Conditions de retours et échanges :
Les frais de retours sont à votre charge sauf erreur de notre part auquel cas nous vous fournirons un bon de retour pré rempli.
Les taxes et frais de douanes sont également à la charge du client.
Les frais de retours en cas de défaut seront avancés par le client puis remboursés si le défaut est avéré.
Les produits devront nous être retournés propres et non utilisés, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine. (Merci d’essayer vos produits en intérieur uniquement. Les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront ni être échangés ni être remboursés après essayage).
Pour les chaussures, la boîte devra avoir été placée dans un carton (pas de scotch directement sur la boîte).
Nous ne reprenons aucune chaussure ayant été essayées à l'entraînement ou même à l'échauffement.
Si vous n'avez pas rempli ces conditions, ne nous renvoyez pas votre commande, votre retour ne sera pas accepté, nous ne procéderons ni à un échange ni à un remboursement et les produits vous seront renvoyés.
Le choix du mode de transport et les risques afférents incombent à l’acheteur. Bshop Basketball décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommages subis par un colis au cours du transport pour un retour.
Nous ne procédons pas aux échanges par mail. Si vous souhaitez un autre produit il vous faudra le recommander directement sur le site.
Comment effectuer un retour ?
Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour activer la procédure de retour et réclamer un remboursement total de votre produit hors frais de livraison.
Pour cela votre ou vos articles devront respecter les conditions de retours citées précédemment.
Renvoyez-nous les produits, accompagnés de votre numéro de commande et de vos noms et prénoms, à l'adresse suivante :
Bshop
265 Rue Gambetta
59000 Lille
Vous serez remboursé dans les 48 heures suivant la réception de votre retour si celui-ci respecte toutes les conditions citées précédemment.
Remboursements et avoirs :
Deux possibilités s’offrent donc à vous dans le cadre d’un retour :
1/ Remboursement
Les remboursements seront effectués sur le compte avec lequel vous avez émis votre paiement (Paypal ou compte bancaire).
Le remboursement ne tiendra pas compte des frais de port que vous auriez payé pour que l'on vous expédie votre commande.
Veuillez noter qu’aucun remboursement en magasin ne pourra être effectué pour une commande passée sur le site internet www.bshopbasketball.fr
Dans le cadre d'un achat à l'aide d'une carte cadeau, le remboursement se fera via la création d'une nouvelle carte cadeau du montant du retour.
2/ Avoir
Si vous souhaitez conserver le montant pour un futur achat, merci de nous le préciser par mail ou sur papier libre.
Un avoir valable pendant un an sur notre site vous sera émis sous forme d’un code promo.