Comment retourner un produit ?
Vous avez la possibilité de nous retourner les produits dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
Les frais de retour restent à votre charge. Votre retour devra être expédié à cette adresse :
BSHOP, 265 RUE GAMBETTA, 59000 LILLE
Merci de joindre à votre retour, un courrier explicatif mentionnant vos nom et prénom ainsi que le numéro de commande et ce que vous désirez (remboursement ou avoir )
Les produits devront nous être retournés propres et non utilisés, avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine. (Merci d’essayer vos produits en intérieur uniquement. Les sous-vêtements et les chaussettes ne pourront ni être échangés ni être remboursés après essayage)
Pour les Chaussures, la boîte devra avoir été placée dans un carton ( pas de scotch directement sur la boîte ) . Nous ne reprenons aucune chaussure ayant été essayées à l' entraînement ou même à l'échauffement.
Si vous n' avez pas rempli ces conditions, ne nous renvoyez pas votre commande, votre retour ne sera pas accepté et les produits vous seront renvoyés.
Deux possibilités s’offrent donc à vous dans le cadre d’un retour.
AVOIR : Il sera créé dans les 48H suivants la réception de votre colis et pourra être utilisé sur le site sans limite de temps.
REMBOURSEMENT : il sera effectué dans les 48H suivants la réception de votre colis par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire ou par recrédit de votre compte paypal en cas d’achat avec votre compte paypal.
Le remboursement ne tiendra pas compte des frais de port que vous auriez payé pour que l'on vous expédie votre commande.
Nous ne procédons pas aux échanges par mail. Si vous souhaitez un autre produit il vous faudra le recommander directement sur le site.
Cas Exceptionnel : Si vous recevez un produit endommagé ou que vous constatez un défaut, vous pouvez nous en faire part à contact@bshopbasketball.com . Il vous sera alors demandé de nous renvoyer le produit en question afin que nous puissions le contrôler .
S'il s'avère en effet que le produit est abîmé, endommagé ou présente un défaut, nous vous remboursons alors votre achat ainsi que vos frais postaux ( sur la base d' un colissimo).
POUR TOUTES QUESTIONS, N'HESITEZ PAS A CONTACTER L'ADRESSE MAIL SUIVANTE : contact@bshopbasketball.com